CONTACTS

Les inscriptions à la 2ème édition du concours « Le Campus a un incroyable talent » en Bourgogne-Franche-Comté sont ouvertes !

Après le succès rencontré lors de la première soirée en 2022, le Crous Bourgogne-Franche-Comté renouvelle son concours « Le Campus a un incroyable talent » pour une deuxième édition !

Les castings sont dès à présent ouverts, à l’échelle, cette année, de toute la région Bourgogne-Franche-Comté*, pour découvrir de nouveaux étudiants talentueux.

Vous étudiez en Bourgogne-Franche-Comté ? Vous êtes chanteurs, danseurs, imitateurs, comiques, acrobates… ? Vous souhaitez participer en groupe ou en solo ? Vous pensez simplement pouvoir proposer un numéro unique en son genre ?

Inscrivez-vous dès maintenant au casting de la prochaine promotion du Campus a un Incroyable Talent, jusqu’au 31 décembre 2022 en remplissant le formulaire disponible sur le site du Crous Bourgogne-Franche-Comté, www.crous-bfc.fr, accompagné d’une vidéo mettant en scène votre talent.
Parmi les candidatures, dix candidats seront retenus par nos équipes. Ils n’auront alors qu’un seul et unique objectif : s’affronter lors de la grande finale et succéder au groupe « Les Flâneuses », lauréat de la saison dernière !

Une grande finale en public au printemps 2023

A l’issue des castings, les candidats retenus se produiront lors d’une grande finale régionale, en public, et disposeront de quelques minutes pour séduire notre jury composé de professionnels membres de la vie étudiante et du milieu artistique.

Cet événement aura lieu au Théâtre Mansart, lieu culturel du Crous Bourgogne-Franche-Comté, sur le campus de Dijon, le jeudi 9 mars 2023. A la clé ? Le titre du plus grand talent des Campus de Bourgogne-Franche-Comté, et des bons-cadeaux allant d’une valeur de 150 à 600 € !

* L’an dernier, deux événements à l’échelle locale ont été organisés à Besançon, en partenariat avec Campus Sports, et à Dijon, en partenariat avec l’Atheneum.